vendredi 19 avril 2013

On en parle...



9 commentaires:

  1. On en parle ... et c'est très bien ainsi car il le mérite amplement.
    Vous savez tout le bien que j'en pense, je vous l'ai longuement écrit ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Richard, beaucoup de personnes m'ont écrit personnellement par mail pour m'en parler, je préfère car je n'aime pas étaler mes "louanges" sur le net, c'est trop narcissique!
    Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont écrit et qui ont aimé, j'en suis très heureuse.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré, surtout l'histoire de Maria car j'ai connu les baraquements et ces conditions de vie. Merci d'en avoir parlé.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la partie historique qui m'a enchanté. Quel travail! Que de recherches vous avez dû faire! J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Patrizia, lors de la présentation de mon livre dans un centre culturel italien, j'ai été touchée par les personnes qui avaient vécu cela et qui venaient me le dire. Elles étaient contentes qu'une Belge leur rende hommage.

    Oui Valmy, la recherche historique m'a demandé beaucoup d'heures, de semaines, de mois de travail car je voulais que tous les faits et tous les personnages ayant existé soient rigoureusement exacts.

    RépondreSupprimer
  6. La plus grande publicité, c'est le bouche à oreille. Cela semble en bonne voie. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiana.
    On en parle mais on peut continuer!
    Un roman que je conseille à tous, amoureux ou pas de l'art ou de la vie tout simplement... Le tout écrit avec tellement d'habileté que l'art devient accessible à tous...
    Je viens de le proposer à notre bibliothèque!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Annie, heureuse que ça t'ait plu car tu es une grande poète.

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci Christiana car je suis dans une période moins fructueuse en ce moment, plus occupée aussi... Et là je doute!
    Quant à la bibliothèque ce devient compliqué depuis que nous portons le grand nom de MUNICIPALE ! Avant nous achetions où nous voulions! Qu'importe moi je l'ai la "Sans par"!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.