samedi 27 avril 2013

Un nouveau site


ça y est!

Après des semaines, des mois de travail (pas très assidu, je l'avoue) j'ai terminé de numériser, cadrer et titrer toutes mes anciennes photos papier argentique de peintures.
J'ai totalement relooké mon site qui était devenu un vrai fourre-tout!

Pour la visite, c'est ici:


.

 

5 commentaires:

  1. Parce que d'une élégance rare, votre nouveau site, Christiana, constitue d'évidence, et au premier coup d'oeil, celui d'une artiste qui, élément non négligeable, a remarquablement bien maîtrisé l'outil informatique, ce qui n'est pas à la portée de tous ...

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'élégance, d'accord... J'ai voulu un site très sobre et classique.
    Pour la maîtrise de l'outil informatique, je me suis arraché des cheveux et j'ai juré quelques fois!
    Heureusement, j'ai un superman informaticien à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien courageuse... je vais aller y faire un petit tour.
    je reviens... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te félicite... Je serais bien incapable de réaliser un tel site... Je suis nulle en informatique !
    Pourtant je sais qu'il serait important d'avoir un site correct...
    Combien de temps as-tu mis pour réaliser ce dernier ?
    Après ce message, je retourne le peaufiner...
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Combien de temps? Je ne compte plus... Quelques heures de-ci de-là, pendant semaines,des mois... Mais pas très assidue, il faut bien le dire et puis sans mon informaticien-maison, j'en serais bien incapable aussi.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.