mardi 14 mai 2013

Cuisson réussie

Bonne nouvelle ce matin à l'ouverture du four (il y avait encore 110°)
Les trois baigneuses sont réussies...





Bien que la troisième ait pris une teinte bizarre mais ça ne me gène pas, elle a une couleur de pain bien cuit...


Surtout, le cristal est bien fondu, les couleurs mélangées et la surface parfaitement lisse.

 
Il reste à faire la patine, au lait je crois..., pour une surface satinée et tout enfin sera prêt pour l'exposition.
 
 
 

4 commentaires:

  1. Je comprends qu'avec la température extérieure qui est actuellement la nôtre, elles aiment se prélasser dans une eau aussi chaude ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana.
    L'affiche est bien prometteuse...
    Quel don tu possèdes, je suis toujours aussi admirative!
    A bientôt et mon amitié.

    RépondreSupprimer
  3. tes petites baigneuses sont originales . Comme j'aimerai être plus près pour aller voir ton expo!
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tout ira pour le meilleur.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.