dimanche 5 mai 2013

Le printemps enfin!


Le jardin est très coloré en ce printemps, herbe très verte, tulipes rouges et jaunes, cerisiers en fleurs mais déjà les premiers signes de maturité des tulipes disent que le jardin va bientôt changer complètement de physionomie.


L'occasion de tester mon nouvel appareil photographique.


Quelques pensées...


Et les myosotis qui disent "Ne m'oubliez pas"



Ne m'oublie pas...


6 commentaires:

  1. De très belles photos en effet,vive le nouvel appareil;
    Le dessin est très beau,il est de vous?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de moi, il y a au moins dix ans...

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, comme vous dites !

    Tout revit ; tous revivent ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui tout est beau !!! Contente de savoir qu'il fait un temps superbe chez toi, d'autant plus que je vais venir faire un "ty tour dans ton pays que j'affectionne particulièrement ♥ Bonne soirée Christiana !!

    RépondreSupprimer
  5. Un beau printemps qui se fait attendre et c'est l'occasion de tester le nouvel APN!!! Super !!!
    Mon libraire n'a toujours pas reçu ton livre commandé il y a trois semaines ! Je commence à désespérer...

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre... Pourtant, j'ai vérifié sur le site de l'éditeur et il y en a en stock...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.