mardi 28 mai 2013

Quelques photos de l'exposition








6 commentaires:

  1. Bravo Christiane ! Bravo pour vos créations et pour ce blog qui me permet de les découvrir ! Et puis, vous etes une amie de Dourvac'h alors c'est encore plus chouette car c'est quelqu'un de bien . Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour cette magnifique expo !! Que de talents !!! ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux pour vos encouragements. Oui, Dourvac'h est un ami!

    RépondreSupprimer
  4. Una mostra davvero interessante dalla quale ti auguro di raccogliere belle soddisfazioni. Ciao, grazie per il tuo commento e buona domenica.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christiana.
    J'ai l'impression d'y être à nouveau mais je ne rends plus mon trésor!
    Bravo encore et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que ton trésor est entre bonnes mains.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.