dimanche 26 mai 2013

Quelle journée!

 Ce samedi 25 mai de 15 à 18 heures, vernissage de mon exposition;
Tout était fin prêt.
Du monde, succès au rendez-vous alors que je n'avais plus exposé depuis longtemps dans la région de Liège.



 

Exposition galerie ArtKange mai 2013 par Christianamoreau


Ensuite, à 20 heures, concert avec la chorale Anima à l'auditorium de l'école polytechnique de Seraing, une salle à la belle acoustique, un beau concert.


Anima par Christianamoreau

Mutter du groupe de hard rock metal allemand Rammstein

Une journée bien remplie!
 

2 commentaires:

  1. Bravo chère Christiana !!! Je suis ravi des flamboyants et surtout chaleureux débuts de cette belle exposition que... je ne souhaite absolument pas pour toi être "la dernière" (ou seulement la dernière d'un cycle) ! Encore merci pour ton cadeau d'anniversaire "princier" !!! Bises, et vive l'art (sculptural, pictural, architectural et littéraire) !!!! Et merci encore pour "Mutter" !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!! ^^
    j'espère que cette Expo vous fera récolter les fruits de votre passion pour le modelage et vous récompensera de tous tes efforts! °_^
    Amicalement et Artistiquement votre,

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.