jeudi 6 juin 2013

Enfin le soleil!

Nous serons donc passés directement de l'hiver à l'été en zappant le printemps...






Toutes les fleurs ont du retard. Voici seulement les premières pivoines...



Ma sculpture endormie arbore une nouvelle coiffure tout en épis...




Et puis, n'oubliez pas... Dernier week-end d'exposition...

 

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Qu'est ce qu'elle est belle la pivoine !
    La mienne n'est pas sortie encore...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Christiana.
    Encore une fois nous avons la même idée mais tu as une longueur d'avance...
    Tu iras voir!
    Je n'ai pas cette photo...Elle est superbement prise!
    BRAVO et MERCI!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de commenter l'autre soir,j'étais pressée et j'ai oublié de revenir.
    J'aime beaucoup ton endormie. Il me semble l'avoir déjà vue auparavant. Serais-tu pas hasard sur un forum jardin?
    J'ai la même pivoine que toi,je te suis de près,elle s'est ouverte ce matin.
    Et quelle est cette 1 ère fleur rouge-orangée?

    Belle journée sous le soleil

    RépondreSupprimer
  4. La fleur rouge se nomme Geum coccineum-Koi
    L'endormie...? Peut-être que quelqu'un s'est servi de ma photo, c'est comme ça sur internet.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la nouvelle coiffure !!!
    Et si naturelle ... sourire !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.