samedi 8 juin 2013

Exposition prolongée


L'exposition qui devait se terminer le 9 juin sera prolongée jusqu'au 19 juin sur rendez-vous:
 
0475/20 33 54 ou 04/267 52 56


Et merci à Annie, amie venue de loin, désormais non plus virtuelle mais en chair et en os que j'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi et qui a consacré un article sur mon expo qu'elle a visitée:

http://verannie1.over-blog.fr/article-exposition-christiana-moreau-liege-118275810.html

 

7 commentaires:

  1. Que du bonheur en l'occurrence !
    La continuation de plein de succès, c'est tout le mal que je te souhaite !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est une chouette nouvelle.
    Je suis très contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana.
    C'est une exposition qui le mérite je peux l'affirmer!
    Gros bisous et un bon week-end.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie, ravie que tu sois venue d'aussi loin pour l'expo et que tu aies emporté ma sculpture dans ta Vendée. Elle se plaira chez toi, j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christiana.
    Déjà elle a même pris son bain de soleil!
    Bonne continuation dans ce monde de l'art où tu fais merveille...
    Et mes bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Et encore merci d'avoir mis ce lien que je n'avais pas vu en myope que je suis!!!
    Je suis très touchée comme je l'ai été par ton chaleureux accueil et ta gentillesse aussi grande que tes dons d'artiste..
    Bisous affectueux.
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Tu as du talent, je suis heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.