samedi 20 juillet 2013

Atelier fermé, blog en pause...



Comme vous l'avez sûrement constaté, comme quelques-uns d'entre-vous se sont gentiment inquiétés par mails de mon silence sur la blogosphère, je me fais rare ces dernières semaines.


L'exposition démontée, pinceaux et mirettes bien rangés, atelier nettoyé, la créativité n'est plus à l'ordre du jour.


Des problèmes familiaux m'occupent à plein temps et m'empêchent de me consacrer à la sculpture et peinture durant un moment. Or, il faut être disponible pour créer et je ne peux pas pour l'instant.



 Les quelques moment de tranquillité, je les passe dans le jardin qui bourdonne sous le soleil bienfaisant et c'est déjà une chose agréable.


J'espère vous retrouver bientôt pour de nouveau projets, peut-être de nouveaux carnets de voyage(?) dès que possible et je vous souhaite un bel été, de bonnes vacances.



Vous pouvez en attendant visiter mon site...
www.christianemoreau.be











8 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana.
    Oui je m'en inquiétais et je devine...
    Bonne pause et merci pour cette autre visite de ton jardin aux merveilles.
    Je te souhaite un bon été tout de même. Quant à moi la nostalgie est de retour, pas de Sud-Ouest du tout cette année encore...
    Un petit tour en Corrèze sans doute juste avant l'automne...
    Courage et bisous. Je ne t'oublie pas tu sais...
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana, je ne sais ce qui t'arrive mais je te souhaite plein de bonnes choses à venir, j'espère aussi que tu reviendras bien ressourcée avec des merveilles à nous faire découvrir... Courage et beaucoup de belles pensées pour toi..
    bises Do

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne pause, on en a besoin de temps en temps et tu as eu beaucoup de choses à faire depuis quelques mois !!!
    Tes photos "animées" sont magnifiques !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. La vie est ainsi faite et ne permet pas toujours assez de liberté pour la création ! je t'envoie plein de pensées positives car je sens que tu en as besoin, l'argile t'attendra !! et j'espère que tu retrouveras le chemin de ton blog pour nous faire partager tes émotions ! bises. TIFET

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, j'espère revenir bientôt.
    En ce moment, je "griffonne" de temps en temps quelques lignes sur une feuille de papier mais je n'ai pas le temps de mener un projet à bien. Il faudra encore un peu de patience...
    Heureusement, l'été est magnifique et tout pousse et fleuri bien au jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana , je vois , en effet, que l'exposition s'est bien déroulée et que, pour le moment tu as l'esprit ailleurs et , je comprends que tu mettes de coté la création pour quelques temps ...celà reviendra , çà revient toujours !

    je te souhaite un été le plus rayonnnant possible malgré tout ...

    à bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sous le charme de la beauté poétique et vivante de ton jardin Christiana !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tes soucis s'envoleront pour laisser tout l'espace à ta créativité!!! J'aime beaucoup le femme escargot!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.