lundi 8 juillet 2013

Eté en douce



Sous le soleil enfin...


Les fleurs du jardin ont fini par fleurir avec beaucoup de retard...





Juillet s'étire en douce...



Paresseusement...



Comme les chats...



Et comme moi qui n'ai pas encore le désir de retrouver l'atelier.

 

6 commentaires:

  1. Un petit billet qui sent bon l'oisiveté... De très jolie photos.
    Profite de ces belles journées d'été... elles sont si courtes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Même les Artistes ont besoin de vacances...
    Nous avons tant attendu et désiré l'arrivée des beaux jours...alors pourquoi devrions nous nous en priver??
    Je vous souhaite d'excelentes vacances Madame Moreau! ^^
    Amicalement et Artistiquement votre,

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christiana.
    Je la retrouve avec plaisir cette douce que j'aime particulièrement...
    Et Minou se se sauve pas enfin!
    Jolies les fleurs... Les miennes ont très chaud mais c'est l'été!
    Gros, gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment, j'adore la photo avec le chat! Je crois d'ailleurs que cela va inspirer mon programme de la journée...

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau billet !
    C'est au jardin que je les préfère ... plus vraies que nature et si personnelles, fondues dans la saison ...
    Bel été Christiana !

    RépondreSupprimer
  6. En douce et en beauté !!!
    Bel été à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.