vendredi 12 juillet 2013

Une page se tourne


 Hier j'ai démonté l'exposition qui finalement aura duré presque deux mois avec les prolongations.
Il m'aura fallu trois heures, trois voitures remplies, un mal de dos et deux doigts cassés (à une sculptures) pour tout décrocher et remballer. C'est aussi pour ces raisons que j'ai annoncé que ce serait ma dernière exposition; tout au moins une exposition de sculptures et peintures ensemble... Trop de soucis, je n'ai plus le courage de continuer à mener de front ces déménagement.




Peintures et sculptures vont à présent rejoindre le grenier, quelques-unes le jardin, quelques autres vont partir chez leurs nouveaux propriétaires.

 
J'ai également vendu beaucoup de livres durant cette expo.
 
Merci à tous ceux qui m'ont rendu visite et je vous annonce quand même que je ferai une autre exposition en novembre car prévue de longue date mais uniquement peinture et je n'aurai à m'occuper de rien, tout est arrangé déjà...
 
 
 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai autant apprécié votre livre "La sans par" que votre récente exposition de peintures et sculptures à la Galerie Archange à Embourg.
    Espère pouvoir redécouvrir vos prochaines œuvres.
    Bien à vous,

    Annie MARTIN

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiana,
    Je vois que les "Annie" te réussissent car moi aussi j'ai apprécié le TOUT... Et c'est peu dire...
    Par contre je n'assisterai à la prochaine exposition de tes peintures ce qui est fort dommage mais je suis trop frileuse pour aller vers chez toi!!!
    Dommage pour les sculptures car elles sont si belles...
    Gros bisous ma belle toi aussi...
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.