jeudi 21 mai 2015

Ambiance festive au Blues-sphère Bar


Mercredi soir, une jolie soirée passée au Blues-sphère Bar, soirée chaleureuse, intimiste et intelligente qui donne envie de faire partie du cercle d’auteurs « chouchoutés » de l’éditrice Françoise Salmon pour les éditions Murmure des Soirs… auteurs qui ne tarissent pas d’éloges à son égard et je pressens que c’est mérité car sa gentillesse charmante les entourant d’un petit cocon de douceur a de quoi surprendre dans le monde de l’édition, rarement tendre avec les candidats-écrivains-refusés dont j’ai, et nous avons tous, fait la douloureuse expérience.

 
J’ai pu entendre le récit des différents auteurs et me rendre compte que je ne suis pas seule devant l’ordinateur. Pas seule à avoir essuyé des refus, du mépris ou de l’indifférence qui font que l’on doute de soi, que l’on finit par croire que le monde est déshumanisé.
 
 

Françoise Salmon a la passion et petite flamme qui brille dans les yeux et dans le cœur.

 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana,
    Nul doute que cela a dû te plaire et tant mieux car tu le mérites !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Déjà j'aime beaucoup "Murmures des soirs" !!! Alors la soirée a dû être dans la même veine !!!
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.