samedi 21 janvier 2017

Premier article dans un journal belge


8 commentaires:

  1. Bonjour Christiana
    Voilà il est commandé !
    Je le reçois tout près de chez nous maintenant !
    Je te dirai mais sois sans inquiétude, je suis CERTAINE de l'adorer ! J'ai fait partie de tes premières lectrices alors celui-ci tu penses !
    Bon week-end à vous deux.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis m'intéresse beaucoup Annie. Bisous et bon week-end.

      Supprimer
  2. Bonjour chère amie,

    Que pourrais-je ajouter ?... Tu es très talentueuse ! Toutes mes sincères félicitations.

    Gros bisous 🌺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découperais l'article et le mettrais dans l'album où je met mes photos éditée par ce même journal, je te commanderais le livre le mois prochain car ce mois ci impossible:-(( bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! J'ai l'honneur de figurer à côté de tes belles photos publiées! Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonjour Christiana,
    Je l'ai reçu hier, et lu d'une seule traite.
    Je dois avouer que j'ai été très ému au tournant des pages 209 à 210. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, c'est là, en effet un tournant de la vie de Lionella où elle prend une décision altruiste importante.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.