samedi 28 janvier 2017

Quand Google+ fait du zèle...!

Est-ce que vos pauvres petits yeux sont choqués par cette photo?


Google+ le croit...


 


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et rien, elle est bloquée mais je n'ai pas envie de me battre pour une photo sur Google dont je ne me sers jamais... je garde mon énergie pour des choses plus intéressantes.

      Supprimer
  2. Bonjour Christiana, ta sculpture est ce qu'il y a de plus beau et pas du tout choquante comparé à tout ce que l'ont peut voire sur GOOGLE et aussi ce que les médias et télévision nous projette devant nos yeux et pas toujours des yeux d'adultes, hélas...
    Et pas besoin de taper un mot se rapportant aux images un peu osées, l'autre jour je cherchais un tuto et j'ai été inondée de photos vraiment très choquantes qui n'avaient rien du tout à voir avec mes recherches! Je te souhaite tout de même un bon dimanche malgré la pluie qui est de retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche de bricolage pour toi, je suppose.

      Supprimer
  3. Bonjour Christiana,
    Google et Tartuffe, même combat!
    "Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
    Par de pareils objets les âmes sont blessées,
    Et cela fait venir de coupables pensées."
    Le Tartuffe, III, 2 (v. 860-862.Molière.

    RépondreSupprimer
  4. c'est n'importe quoi !!!! moi aussi j'ai été interdite de photos pendant un moment sur FB !!! pourquoi ? une sculpture dénudée sans doute..........on retourne 50 ans en arrière..........

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir chère Christiana,
    En effet je pense que l'on voit des images bien plus choquantes que ton art que nous aimons ! Fermons les musées dans ce cas-là !
    Je te félicite donc comme d'habitude pour ces sculptures ! Au fait combien as-tu de chats sculptés ? J'y pense pour remplacer ma petite dame......... au cas où !
    Gros bisous consolateurs.
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Alors là , Christiana, les bras m'en tombent ! La censure de Google + dépasse l'entendement ! Il n'y a rien de choquant dans tes belles créations ainsi exposées . Ils ont un problème quelque part ces censeurs que je ne salue pas .

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...