mercredi 9 juillet 2008

En repérage

Ma prochaine exposition aura lieu dans le cadre de "La rue et toi" à Ruette les 9-10-11 août.

La Rue et Toi a pour ambition de promouvoir le patrimoine culturel et historique du village de Ruette (Virton). Depuis 8 ans déjà, le village ouvre ses maisons, granges et église aux artistes et aux amoureux de l'art, lors de l'exposition.
Je suis allée ce matin voir l'endroit où je serai accueillie.
C'est dans la grange de cette jeune dame charmante et sympathique que j'exposerai peintures et sculptures tandis qu'au centre culturel du village sera exposée une oeuvre de chaque artiste sur le thème imposé "Migration".

Dans ce but, j'ai rassemblé sur un même socle ces deux sculptures qui illustrent bien le thème.


http://www.larueettoi.be/


3 commentaires:

  1. Superbes,,,ces deux sculptures ensemble...j'adore l'idée, l'esprit,,,

    RépondreSupprimer
  2. Euh... tes sculptures sont tellement merveilleuses... de plus en plus hantées par les Rêves... - qu'elles vont éclipser bientôt ta belle carrière de Peintre ! Mais il apparaît évident aujourd'hui que ton épanouisssement artistique se trouve dans la Terre ! Tu es une Magicienne des douces formes et de la couleur bleue des Songes, ma chère Circé-Christiane !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sculpture de la dame fontaine et Flore est très belle aussi.Tous mes voeux de succès pour ton expo,j'irai peut-être te voir, je ne serai pas encore partie en vacances à ce moment là.Bises.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.