jeudi 19 mars 2009

Capharnaüm

Je me bats avec elle depuis 3 jours!
Après le coup dans l'oeil, j'ai dû subir le coup de l'affaissement.
Trop grande, trop lourde!
Et aussi, trop grande pour le four.
J'ai donc décidé de la faire en 2 parties.
Ici le haut, avec un morceau plus étroit qui "devrait" s'emboîter dans le bas après cuisson...
Je ne peux même pas vérifier si ça raccorde, elle est tellement lourde que je ne peux pas la déposer sur le bas sous peine de voir tout s'effondrer.

Photo du capharnaüm à la fin de la journée.

Un nettoyage sommaire s'impose avant de reprendre demain.

2 commentaires:

  1. Beau profil en contre jour pour ta sculpture avec pour résultat ce superbe bordel artistique qui fait preuve d'activité.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand tu te bats avec la matière, chère Christiana... car toi, tu finis TOUJOURS par triompher... et ça nous r'monte le moral !!!

    Tu restes... "La Magicienne de Liège"...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.