vendredi 27 mars 2009

Fin?

Ce matin j'ai terminé la base de ma dernière sculpture...
J'en ai assez! Elle m'a donné trop de problèmes.
Je crois que je vais laisser tout cela pour quelques temps...Le temps de m'occuper de ma future expo.
Et aussi de profiter un peu du printemps qui revient...
Du jardin...
Mettre ma tête et mes mains (que j'ai trop sollicitées, aïe!) en congé...


Voici donc les derniers moments de mon travail...

Découper, vider...



Recoller


Décorer


Et la touche finale, la dédicace au travail de la terre cuite et de ses 4 éléments indispensables...Hommage à la terre d'Impruneta:
Terre, eau, air, feu
Terra, acqua, aria, fuoco




6 commentaires:

  1. Ca lui donne un sacré PLUS et c'est bôôô

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je viens de decouvrir votre travail avec un grand bonheur....vos sculptures sont un pur ravissement de poesie de legereté

    RépondreSupprimer
  3. quelle patience ma chère Christiana !! une patience d'ange ....

    RépondreSupprimer
  4. Son corps est fin, tout en souplesse, en finesse ... quelle chance elle a ! Son visage me semble rêveur, dans l'attente de quelque chose. Je trouve qu'elle a une pudeur naturelle, pas timorée ... romantique plutôt ...
    En tout cas, elle me plait beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  5. Claudine a très bien vu... ainsi que Sim et Jessica : "légèreté, patience d'ange, rêves, pudeur, romantisme"... "Terra, acqua, aria, fuoco"...

    Merveilleuse nouvelle Vie sortie de tes mains agiles ! Un très beau dimanche à toi... mais surtout repose-toi !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe petite sirène...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.