vendredi 20 mars 2009

La rebelle!




Elle a l'air si douce...Mais ne vous y fiez pas!


Elle m'a donné du fil à retordre toute la semaine, je me suis battue avec elle qui ne se laissait pas faire...Pas encore sûr que j'aie gagné...On verra à la cuisson.




Voilà à peu près ce que ça devrait donner si tout se passe bien.

3 commentaires:

  1. je croise les doigts avec toi!! est-ce que tu as ton propre four?
    j'attends aussi de voir le résultat de ta pudique rebelle.
    Bonne balade du week-end

    RépondreSupprimer
  2. A la voir, on ne dirait pas qu'elle a subi les pires coups du sort! Je la trouve même très joliment cambrée, témoignant ainsi de souplesse et de douceur...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle sérénité en Elle... ses mains jointes... ses yeux clos... mais quelle bagarre de notre Circé pour arriver à cette "Sérénité"-là... et nous donner cette belle vision de son âme...

    Bises des Pyrénées lointaines au chant de la cascade d'Alzen...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.