mercredi 7 avril 2010

Roseline au chapeau



En grattant le fond du bac de terre d'Impruneta, j'ai encore pu trouver de quoi faire cette petite dernière.


6 commentaires:

  1. tu as eu raison de gratter car elle est très réussie cette adorable "petite parisienne" avec son nez en trompette !! FELICITATIONS

    RépondreSupprimer
  2. Et moi si j'avais gratté
    Cela aurait été raté!
    Bravo, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fait de gratter le bac!
    super
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Roseline pourra regarder ses compagnes sans "rougir" car elle est tout aussi charmante ...

    Tu as gratté le bac ? J'en déduis que cette sculpture est plutôt petite : quelles sont ses dimensions ? 20 ou 30 cm peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter un bon dimanche Christiana. Bisous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.