jeudi 16 septembre 2010

Dur, dur!

Dans le jardin, ma sculpture abandonnée est enfouie sous un tas de fleurs poussées en désordre et d'herbe haute.


Pas évident, de se remettre au travail, surtout quand il s'agit de remplir des tas de papiers en retard qui s'accumulent sur le bureau...Papiers pour les expos, assurances, formulaires, etc...



Les 80 kg de terre d'Impruneta attendront encore longtemps dans un coin mais sous le couvercle de ces boîtes, je sais qu'il y a du soleil emprisonné pour les longues soirées d'hiver.

2 commentaires:

  1. Ta Dryade sous son toit-ombrelle d'Angéliques roses au retour... quelle poésie, Christiane ! Et le spectacle silencieux de ces 80 kilos de Terre d'Impruneta, trésor caché en deux bacs... Pense aux chefs d'oeuvre futurs... Allons, tu oublieras vite factures et paperasses...

    RépondreSupprimer
  2. courage !! de bien belles photos et je pense que ta région a des trésors dont on ne parle pas assez.
    J'ai trié les terres qui me restent ; blanches, rouges et même noires. Je vais profiter un peu de mon nouvel horizon et je reprendrai le modelage en douceur cet hiver - bien amicalement et merci de rester fidèle malgré mes absences.
    un bien beau voyage que cette virée à FLORENCE, berceau de cet art qui nous touche tant !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.