samedi 11 septembre 2010

Florence pour le dessert!


Ponte Vecchio
envoyé par Christianamoreau. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.








Ultime étape avant le chemin du retour, ma préférée d'entre les belles!


Ici, tout respire la renaissance. Il y a une telle unité entre les rues et les bâtiments qu'on se croirait transportés à l'époque des Médicis.










Sur le Ponte Vecchio, les amoureux accrochent des cadenas avec leur prénoms aux grilles du parapet;



Enchaînés pour la vie!



4 commentaires:

  1. Un bien joli symbole que ces cadenas! Et de bien belles photos. Merci pour ce voyage Christiana et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. l'ambiance transpire de tes photos
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  3. tu ne pouvais pas me faire plus plaisir de parler encore et toujours de la belle Firenze!! j'adore cette ville aussi...mais l'année dernière, je n'ai pas vu les cadenas d'amour ...comment se fait-ce, c'est nouveau?
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas l'interprétation des cadenas. Cet été en Suisse, sur le plus haut sommet, en haut des glaciers, il y avait ces liens que j'ai regardé, sans comprendre.

    Maintenant, je vois que c'est mis sur tous les lieux mythiques !

    A bientôt, "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.