vendredi 24 septembre 2010

Montage du stand à Libr'art 2010

Durant plusieurs heures, il a fallu transporter tableaux et sculptures, choisir les emplacements, diriger les spots, etc...
Voilà, c'est fait. Il n'y a plus qu'à attendre le vernissage pour le coup d'envoi!
Toujours un peu de stress...Et beaucoup d'espoir!














Libr'art 2010
envoyé par Christianamoreau. - .

4 commentaires:

  1. Comme tout cela est BEAU!
    J'aurais aimé le voir de plus près Christiana!
    Bonne exposition surtout...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. A Libramont, ou à Ans, je ne sais, mais quelque part j'irai ...
    Bonne chance et beaucoup de succès, c'est tout ce que j'ai envie de vous souhaiter ...
    (mon tour viendra en mars !)

    RépondreSupprimer
  3. superbe Christiana.
    sur la vidéo tu essai bien de te cacher, mais.................... on te vois ....coucou!!!!
    trêve de plaisanteries,
    beau stand et belles réalisations souhaitons que tu vendes bien et beaucoup.
    Si tu le vois fais des biZZZZZZZZZZZZZ comme il dit à francis.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes Belles sont au rendez-vous - d'argile éternelle ou peintes sur toile de lin - et Lulapop a même retrouvé son petit miroir... Un petit reflet de ta prodigalité artistique raiment étonnante... Belle soirée à toi, Chritiane, et une très-très "riche" et longue expo à Libr'art, pleine de rencontres et d'échanges géniaux entre vous tous... Bises & Amitiés !!! Et merci... vraiment !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.