dimanche 26 septembre 2010

Débuts en douceur...

Peu de monde ce samedi mais c'est souvent comme ça le premier jour. Cela va crescendo pour finir en apothéose le dernier dimanche...J'espère!!! 



6 commentaires:

  1. La salle semble formidable. J'espère que, lorsque vous ferez le bilan, vous aurez eu beaucoup de visiteurs et enregistré de belles ventes.
    Franc succès!
    Je croise les doigts.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. mais ou; ça va venir ...je te souhaite de belles rencontres
    merci pour tes messages
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana,

    Je vous remercie de votre invitation pour l'expo de Ans. Hélas le fait de ne pas posséder pas de voiture et d'habiter à l'autre coin du pays, Mouscron, me limite au niveau déplacements.
    Cependant, je tiens par ces quelques mots à souhaiter un vif succès à cette manifestation et à vous féliciter pour vos oeuvres que je peux admirer sur votre site, encore merci et chapeau pour vos créations.


    Amicalement, Gratien Deconinck de Mouscron

    RépondreSupprimer
  4. Christiana bonsoir,
    merci pour votre petit mot sur mon blog. Et oui cette année je ne fais pas partie de Libr'Art comme c'était prévu. Ma galerie à Gordes a bien marché et plus assez de toiles à mettre sur les cimaises belges.. Je prépare deux salons sur Paris pour cette fin d'année.
    Bon succès et on croise les doigts pour vous et les autres artistes ! L'espace semble très intéressant. Bien à vous, amicalement
    Doro.T

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un succès bien mérité Christiana!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.