samedi 25 septembre 2010

Vernissage

Hier, durant les traditionnels discours de vernissage, j'en ai profité pour visiter tranquillement l'expo avant que les gens n'envahissent les stands.

Quelques photos...










6 commentaires:

  1. Hummmmm, ça donne envie ! Dommage, c'est trop loin....
    Bonne expo !

    RépondreSupprimer
  2. belle expo ! Et un beau stand !
    ça donne envie ; l'an prochain sans doute !

    J'espère que tu rencontreras Francis ; en tout cas, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. + 1
    très bonne expo à toi, ton stand est superbe et le reste donne vraiment envie! dommage que je n'ai pas le temps de faire la route jusqu'à vous!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout le monde.
    christiana est très sympa, nous avons eu le plaisir de faire connaissance.
    pour les photos........................oups je viens de voir que j'ai plus ou moins les mêmes donc je ne les postent pas .Je ne sais pas les avis des artistes mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde ce Samedi .
    j'espère que Christiana vendra beaucoup et quelle aura plein de bon contact.
    bizzzzzzzzzzzzz tout le monde .
    francis

    RépondreSupprimer
  5. Francis aussi est très sympathique! C'est toujours super de rencontrer des amis virtuels et de pouvoir y mettre un visage et une voix.

    C'est vrai, peu de monde ce samedi mais c'est souvent comme ça le premier jour. Cela va crescendo pour finir en apothéose le dernier dimanche...J'espère!

    RépondreSupprimer
  6. La femme qui lève son bras au ciel me fait penser au geste de l'homme peint par Michel-Ange...

    Cette tendre maternité, avec son élancement du bébé au ciel : splendide...

    Les deux musiciens (la flûtiste assise et le violoniste concentré) : une oeuvre magique...

    Tu dois faire des rencontres géniales !!!

    Pourquoi aujourd'hui ne voit-on plus que des "installations" de bluffeurs (Boltanski et ses tas d' fringues... ) ou des mochetés notoires (type Murakami-flashy à Versailles) dans les hauts-lieux architecturaux de France ?

    Vive la modestie de l'art, bon Dieu !!!

    Le "vrai" se reconnaît peut-être à sa réelle diversité, aux "leçons" bien intégrées des Grands Maîtres du passé, à sa soif de perfection, à son inventivité réelle, à sa fière discrétion et à la simple émotion qu'il suscite...

    Et et à bas l'imposture du Vide et du Moche subventionnés !

    Amitiés à tous !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.