lundi 4 juillet 2011

Blog au ralenti


Pas grand chose à vous montrer ces jours-ci et pourtant je mets les bouchées doubles. Je dirais même que je me disperse... J'essaie de répartir mon temps de création équitablement entre ma dernière sculpture commencée mais toujours sans tête ni jambes et l'écriture.
En effet, voilà que cela me reprend.
Je n'en suis qu'au début d'une histoire compliquée, une sorte de destins croisés entre quatre femmes de quatre époques différentes mais qui ont pourtant un point commun...

4 commentaires:

  1. Remarquable : la création prend chez vous des aspects protéiformes ...
    Bel été à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana!
    Cela te reprend?...
    Alors tu écris égalemnt?...Tes dons sont précieux, fais-en bon usage comme tu sais si bien le faire et nous nous égalerons.
    Amitiés sincères

    RépondreSupprimer
  3. Pas grand chose à nous raconter???... Mais débuter un roman est déjà un scoop, et puis, la photo de la belle artiste se dispense de commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour cette période d'activité.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.