dimanche 3 juillet 2011

Corps sans voile

Le galeriste de la galerie "Art Dense" où j'ai exposé fin de l'année dernière me propose de participer à une expo intitulée "Corps sans voile".

Du coup je me dis que beaucoup de mes peintures et sculptures sont voilées et qu'il va falloir en refaire de nouvelles pour l'expo...








... Et bien non!
Ce n'était qu'une impression car en regardant mes photos, je n'ai trouvé que celles-ci voilées!
En fait, presque toutes conviennent.

Pourquoi ai-je eu cette impression?

3 commentaires:

  1. En tout cas, les photos que tu nous présentes sont magnifiques, Christiana. Sans problème, elles correspondent au sujet demandé.
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui signifie que, mathématiquement parlant, que représente, dans votre production, la part des "non-voilées" par rapport aux "voilées" ??

    Et, conséquemment, combien d'oeuvres aurez-vous l'heur de présenter à cette exposition ?

    RépondreSupprimer
  3. Les voilée ont (pudiquement?)le corps partiellement caché mais peut-être plus suggestif... Les autres, c'est la vérité toute nue, tenue d'Eve (ou parfois d'Adam)et à cause du bilan que je viens de faire, cette dernière catégorie représente une part plus importante.
    Quant à savoir combien d'oeuvres à l'expo, il est encore trop tôt pour le dire, mais j'en reparlerai.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.