dimanche 31 juillet 2011

Cuisson

Pourquoi toujours cuire le dimanche?
Alors que pour moi c'est tous les jours dimanche...

Au menu:

L'Etna avec son gros morceau de cristal dans le cratère (aïe, j'ai peur...)


Et en plat principal mon "endormie"...


... Qui s'est assise pour l'occasion.



Résultat demain...

2 commentaires:

  1. Pendant combien de temps vas-tu les laisser cuire ? quelles sont tes appréhensions ? tes pièces sont-elles évidées ? que de questions, oui je suis curieuse car je n'ai pas encore de four et je vois que tu as un four à gaz, en es-tu contente, ça doit être un grand moment quand tu ouvres le couvercle !! elles vont être je pense magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Durant + ou - 9 heures et puis encore 9 heures pour laisser refroidir. Bien sûr mes pièces sont vides. En fait, je n'évide plus à part les têtes (trop de déformations), je construis en colombins. Mes appréhensions sont dues au gros morceau de cristal que j'ai placé dans le cratère de "l'Etna", j'espère qu'il fondra harmonieusement sans faire de casse. Oui, demain, le grand moment!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.