mercredi 6 juillet 2011

J'avance sur tous les fronts

Hier, deux chapitres de mon roman


Aujourd'hui, les bras et la tête de ma sculpture...


... Et demain, les soldes?

3 commentaires:

  1. Attention aux méfaits du soleil! Elle semble déjà bien bronzée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse de voir l'évolution de cette oeuvre qui va être une splendeur.
    Gros bisous... attention à la carte bleue en faisant les soldes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment c'est superbement réalisé! j'ai fait un dragon ailes ouvertes en argile et je sais que c'est pas mal compliqué l'argile. Pas à modeler, mais à sécher. Mon dragon se craquelait de partout.

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.