samedi 23 juillet 2011

Il y a comme un problème...


J'ai recommencé une nouvelle sculpture, un couple comme sur ces esquisses


J'ai donc commencé par l'homme...




Sauf que je m'aperçois que je n'ai plus que 3 kg de cette terre chamottée.
Panique! Je téléphone d'urgence à mon fournisseur et son répondeur me dit que c'est fermé pour les vacances jusqu'au 7 août!

Impossible donc de lui faire sa fiancée...


Je fais alors sa tête et ses épaules et puis, obligée de m'arrêter .


Je me mets donc à l'emballer soigneusement dans des linges humides et à le transformer en momie



Et puis à le saucissonner dans du film plastique...


Afin de garder tout cela en état d'être travaillé (j'espère!) dans... 2 semaines!

6 commentaires:

  1. Quelle aventure, quelle aventure!
    Et pourtant je suis inquiet sur la véracité de ton oeuvre future. Eh oui, Si je comprends bien, tes amoureux vont être assis et enlacés.
    Donc, normalement, l'homme devrait être heureux de tenir serrée son amie. Ca devrait lui faire de l'effet, non?...
    Donc, Christiana, toi femme d'expérience, réfléchis... N'as-tu pas omis un détail?...

    RépondreSupprimer
  2. Ce détail a été fait pour "le fun" mais il est destiné à être caché par sa future compagne. Seuls les lecteurs de ce blog et moi sauront que ...cela existe :-)

    RépondreSupprimer
  3. Repos forcé donc !
    Quoique : tu as d'autres cordes à ton arc ...
    Et je ne peux m'empêcher de penser que, comme Richard, cela aurait été mieux si ... juste pour le fun ... même si nous sommes les seuls à le savoir !

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais alors ce n'était pas publiable ici ou il fallait mettre un avertissement, etc...Pft!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose une question Christiana, puisque vs êtes obligée d'abandonner votre amoureux pendant 2 semaines faute de terre, pourquoi ne l'humidifiez pas régulièrement sous un plastique pour le garder "en forme" ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est ce que je fais , je l'ai emballé dans du linge humide et dans du film plastique.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.