mercredi 19 octobre 2011

Demain c'est Bruxelles




Voici la sélection de peintures que je dois porter demain à Bruxelles











Et aussi les sculptures






9 commentaires:

  1. Tes œuvres sont toujours aussi magnifiques. Je ne m'en lasse pas. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sensuelles!
    J'espère que tu auras du succès, Christiana, car tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de passer Christiana! j'étais chez maman pour la distraire un peu de sa détresse... J'en oublie de visiter les blog souvent en ce moment. Pardon! Et ce que je vois ici est divin, superbe... mon Dieu qu'elles sont belles tes dames ! Je crois que je suis un peu jalouse!!!
    Amitiés et encore un grand bravo très, très sincère.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau un déménagement ...
    Excellente exposition à vous !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore j'adore tes peintures!!!!!
    Bruxelles, allez voir ma copine, faites lui des compliments et achetez ses oeuvres!!!
    moi, je te dis Bravo et t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Tout autre chose.
    Avez-vous lu cette mise en garde, sur le Net, quand on tape "Christiane Moreau" ?

    A quoi cela fait-il allusion ?

    Christiane Moreau
    www.christianemoreau.be/ - Passer l'intro
    Ce site risque d'endommager votre ordinateur.
    Christiane Moreau peintre peintures belRésolution optimum de l'écran 1024x768 ge belgique sanguine crayon pastel gouache toiles huile eau artiste ...

    RépondreSupprimer
  7. Richard Lejeune:

    Je ne sais pas d'où cela vient, c'est un bugg, on cherche mais il n'y a pas de danger car c'est un site sans publicités. Cela se produit avec internet explorer mais cela n'arrive pas avec firefox...

    A tous:
    Merci pour vos gentils commentaires.
    Choisir est toujours très difficile pour moi et vos encouragements me disent que j'ai peut-être bien fait... On verra!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta peinture de femme enracinée ! bonne expo à toi, j'espère que tu en reviendras ravie avec beaucoup d'énergie pour continuer......

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est charmante la fausse ingénue !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.