"Panta rei", je crois que c'est la philosophie des anciens Grecs... "Toutes choses passent..."... Te remercier de tes mots d'encouragements... Je prends conscience justement de la vivacité des couleurs de tes toiles... Et puis, de ton perfectionnisme, jusqu'à ce "petit" détail charmant des cheveux déployés (en ailes de corneille) sur les épaules de ta Belle qui nous regarde d'en bas, juchée avec son amant sur la roue du Temps... Peut-être devrais-tu atténuer un peu, cependant, la vivacité des couleurs des fleurs et feuilles qui couronnant tes Belles d'argile des Quatre Saisons ? Ce petit "choc chromatique" ne doit pas nous détourner de l'essentiel : la beauté de l'argile-mère qui donne "vie" à ton travail exceptionnel... Merci de tes mots aidants (et sincères) de "pro", chère Christiane, et à très bientôt ! (D'ailleurs, vous ai répondu...). Bises et très beau w.-e. wallon !!!
Bonjour Christiana, Ceci est un copié/collé , j’espère que tu vas bien. Je ne vois pas le temps passer, les jours et semaines défilent à une vitesse ! Je passe 39 h en cours , je vais m’habituer. Je te souhaite un bon week-end et te remercie de ton passage. Gros bisous . Pauline
En effet Christian il y a osmose entre tes "quatre saisons" de la femme et mon illustration de "destin de femme"... Tout cela est bien beau et aura le succès qu'il mérite! Amitiés et à bientôt!
Eh bien, Christiana, quelle aventure, tout ça!...
RépondreSupprimerMon épouse apprécie beaucoup 4 saisons. Je suis assez impressionné par Hiver et par Tempus edax rerum.
RépondreSupprimerTempus edax rerum est une grande toile d'1m20 X 90.
RépondreSupprimer"Panta rei", je crois que c'est la philosophie des anciens Grecs... "Toutes choses passent..."... Te remercier de tes mots d'encouragements... Je prends conscience justement de la vivacité des couleurs de tes toiles... Et puis, de ton perfectionnisme, jusqu'à ce "petit" détail charmant des cheveux déployés (en ailes de corneille) sur les épaules de ta Belle qui nous regarde d'en bas, juchée avec son amant sur la roue du Temps... Peut-être devrais-tu atténuer un peu, cependant, la vivacité des couleurs des fleurs et feuilles qui couronnant tes Belles d'argile des Quatre Saisons ? Ce petit "choc chromatique" ne doit pas nous détourner de l'essentiel : la beauté de l'argile-mère qui donne "vie" à ton travail exceptionnel... Merci de tes mots aidants (et sincères) de "pro", chère Christiane, et à très bientôt ! (D'ailleurs, vous ai répondu...). Bises et très beau w.-e. wallon !!!
RépondreSupprimerBonjour Christiana, Ceci est un copié/collé , j’espère que tu vas bien. Je ne vois pas le temps passer, les jours et semaines défilent à une vitesse ! Je passe 39 h en cours , je vais m’habituer. Je te souhaite un bon week-end et te remercie de ton passage.
RépondreSupprimerGros bisous .
Pauline
En effet Christian il y a osmose entre tes "quatre saisons" de la femme et mon illustration de "destin de femme"... Tout cela est bien beau et aura le succès qu'il mérite!
RépondreSupprimerAmitiés et à bientôt!