dimanche 27 novembre 2011

Corps sans voile

Je travaille en ce moment pour une expo qui débutera le 6 janvier qui s'appellera "Corps sans voiles".



J'essaye de faire quelques sculptures pour compléter car je me suis rendue compte que beaucoup avaient une robe, un tronc d'arbre ou même un voile...

Pour ceux qui suivent, j'en avais fait une au mois d'août que j'avais nommée " La dormeuse" et puis, finalement, j'avais décidé de lui adjoindre un compagnon.


J'ai donc refait une autre dormeuse...


Mais finalement, en regardant les anciennes photos, mon chat qui semblait l'apprécier m'a donné une idée.

Et elle aussi aura un compagnon de sieste.







9 commentaires:

  1. Tu as decidement, un je ne sais quoi, qui te fais avoir l'idée au bon moment.
    Bisous a toi...

    RépondreSupprimer
  2. Etre contemplative éveille les sens... J'aime beaucoup cette dernière création. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à ton chat pour la bonne idée, et bravo à toi de l'avoir bien captée. Mais tu sais, de ta dormeuse, je ne me lasse jamais de la regarder... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as eu raison Christiana! Ce petit compagnon est bien mignon mais il devra réchauffer sa maîtresse car voilà que l'hiver nous montre un peu son nez ...
    Amitiés et...BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très beau Christiana !
    en plus ce petit chat très mignon...
    je n'ai jamais travaillé la terre, suis attirée par les vitraux , j'aimerai beaucoup en faire, pas trop possible pour le moment , ça viendra peut être un jour.
    Donc, je peins un peu en pur amateur ! en attendant...

    @mitié

    RépondreSupprimer
  6. "Corps sans voiles" est une idée dont l'humanité a le plus grand besoin : corps, âmes et esprits sans voiles, dissimulations, pudibonderies, faux-semblants, fausses-pudeurs et autres affèteries... D'ailleurs le chat se rapproche par instinct du ventre tiède... En voilà un qui se contrefiche joyeusement des interdits "religieux"... Voiler un corps est une régression sans pareille pour l'humanité... Seule la soumission (paresseuse) à une idéologie religieuse (à la fois tyrannique, stérile et absurde) peut "expliquer" ce besoin de dérober la Beauté à la vue...

    RépondreSupprimer
  7. le couple sieste en Kamasoutra se nomme position "la petite cuillère"!!Je lui préfère la dame sieste avec le chat!!! Je pense que tes sujets auront du succès!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse !!!! Une tendresse pour Corps sans voile...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.