samedi 12 novembre 2011

Il fait si beau...

... Si beau que cela ne donne pas vraiment envie de travailler mais plutôt de flâner au jardin...



Jardiner, planter pour le printemps prochain et se balader...

L'automne est exceptionnellement beau et sec. Il y a des semaines qu'on n'a pas eu une goutte de pluie!



Alors aujourd'hui, ce sera juste deux pieds et je vais me promener!

5 commentaires:

  1. Christiana, là, je dois dire... Heu non. Non. Je ne dis rien... :-)

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Juste 2 pieds ! c'est déjà pas mal !!!! et qui est-ce que tu es en train de torturer comme ça ??

    RépondreSupprimer
  3. J'ai laissé moi aussi un peu ma poésie pour rentrer mes géraniums et ramasser les feuilles Christiana tout comme toi!
    Décidément nous fonctionnons ensemble mais je n'ai pas tes dons!!!
    Il fait un temps surprenant il faut en profiter , tu as raison!
    Merci d'être passée la première chez moi, c'est gentil!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Deux pieds .. ou comment ménager un certain suspense ...

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant de voir, d'admirer le travail et la progression de l'artiste !

    Ici la belle a l'air de lui faire la nique et de prendre son pied si je puis dire ! L'art est blond et le temps est court ? En tout cas, comme il est beau de la voir rêver en haut de son tronc, dans sa forêt ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.