vendredi 25 novembre 2011

Il attend...



Je l'ai laissé pensif dans son coin, abandonné pour une autre...


J'avais envie d'essayer ma nouvelle terre et je l'ai délaissé...


Il ne m'inspirait plus.


Il boude et tourne le dos à sa compagne de séchage...

Peut-être le reprendrai-je plus tard?

6 commentaires:

  1. Retourne-le donc! Il va reprendre goût à la vie et toi à l'inspiration...
    Ces deux personnages sont très bien réalisés. Il ne manque que la touche finale!

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'offre ; il boude ...

    Une histoire d'amour et de terre ...

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends ce que tu ressens. Lorsque je laisse une toile en attente, j'ai du mal à la reprendre... Mais je suis persuadée qu'après avoir fait le premier pas tout va aller bien... Ce sera une belle oeuvre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est incroyable comme la vérité d'une émotion peut passer dans le geste de vos sculptures, la vérité d'un être du coup dans son vécu de l'instant, quand il souffre, quand il songe, quand il respire le bonheur ou la tristesse, plus je vous découvre, plus je suis sensible à ce que vous faites Christiana...

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je trouve que c'est une très belle composition!!les deux sujets vont très bien ensemble!!L'amour n'est pas toujours facile à vivre!! Surtout, présente les ainsi!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  6. Oui, une "belle oeuvre" puisqu'inspirée par le ressenti d'un corps à la sieste... Le chat - par essence libre, et même indépendant - vient se lover contre son ventre... L'homme tourne le dos, et c'est son choix : un instant de repli ou une éternité... Tout est possible ... ce qui est le propre d'une oeuvre mature, de pouvoir s'ouvrir ainsi à tant d'interprétations différentes... Belle soirée à toi, chère Christiana !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.