mardi 1 novembre 2011

Arrêt forcé

Un incident idiot m'oblige à ne rien faire!
Une épine de cactus qui "aurait volé" jusque dans mon oeil samedi matin.
Visite au médecin de garde qui ne voit rien mais me lave l'oeil abondamment, visite aux urgences à l'hôpital qui ne voit -plus- rien sauf que la cornée est griffée.
Résultat, je ne peux plus rien faire!
Ni lire, ni écrire, encore moins peindre ou sculpter.
Je ressemble à Moshe Dayan!


Je ne peux plus non plus aller sur vos blogs durant quelques temps.
Juste m'assoir dehors (merci le beau temps!) pour écouter le bruissement du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux.
Méditer! ça oui!

Juste quelques photos d'automne en attendant de reprendre le cours normal de la vie d'artiste...






Merci de patienter et à bientôt...

.

11 commentaires:

  1. Bon courage, Christiana! Nous pensons à toi.
    Il faut voir le côté positif: seulement quelques jours de patience, ton oeil aurait pu être perdu.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que te souhaiter, sinon un prompt rétablissement et une belle méditation sous le soleil : qui a dit qu'il pleut toujours en Belgique ?

    Je reviens d'un bon petit jogging et j'ai aussi admiré ces feuillages d'automne : quel spectacle !

    RépondreSupprimer
  3. Probablement ai-je aussi quelque chose dans l'oeil car, au vu des photos de vous sur votre blog ou celui de Jean-Claude, jamais je n'avais remarqué que vous pussiez ressembler à ce moche Dayan !!

    Excellent rétablissement à vous et bonne méditation automnale ...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens t'apporter mon soutien pour cet incident, qui j'espère n'en aura pas sur la suite de tes multiples talents... !

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage et profitez du repos forcé pour nous préparer de belles surprises, car votre imagination n'est que davantage stimulée par ce mauvais coup de vent.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage durant ce moment. Soigne-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. D'où venait ce méchant cactus qui est allé droit dans ton oeil ? mais comment as-tu pu faire ces jolies photos alors ?? profite pour te reposer.....

    RépondreSupprimer
  8. Mon appareil photo a toujours son oeil...Lui! :-)
    Ce méchant cactus était devant la fenêtre par laquelle je regardais les jolies couleurs du jardin...

    RépondreSupprimer
  9. Je m'en allais enfin sur ton blog car en ce moment j'ai beaucoup de mal à fournir partout...Et je vois que tu viens de me laisser un commentaire! Ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent?!!!!!
    Mais je suis bien désolée de ce que je viens de lire... Je te souhaite par conséquent un très bon rétablissement Christiana... Ce n'est pas de chance en effet.
    Merci pour ces superbes photos! L'automne est bien beau aussi en Belgique!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Courage , chère Christiana, et vive l'automne céleste (en mode wallon) que tu célèbres ici avec autant d'instinct poétique... Tu vois, le "style" auquel je pensais : le voilà... Lyrisme tendre, discret et si bienfaisant, se dégageant de tes quatre photographies...

    Belle soirée à toi, l'Amie !

    RépondreSupprimer
  11. Quel accident idiot comme ts les accidents!!! et la vue c'est la vie!! Mayol perdait la vue et il a commencé à sculpter, toi, tu as commencé avec talent, donc, pas de panique, ce temps de repos va te permettre de cogiter à de futures oeuvres!! de ton handicap momentané en sortira une oeuvre fulgurante!! J'ai un faible pour tes peintures, j'espère que l'expo aura été satisfaisante!!! COURAGE!!!A bientôt BISOUS FAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.