samedi 19 novembre 2011

Week-end de l'artisan

Par ce bel après midi d'automne, j'ai délaissé mon atelier pour visiter celui d'une amie de longue date, céramiste dans un joli village de campagne.





Elle participe au week-end chez l'artisan:



ATELIER PORTE OUVERTE

150 ARTISANS WALLONS
affiliés aux cinq offices provinciaux des Métiers d'Art
ouvriront la porte de leur atelier
 entre 13 et 19h les
19 & 20 NOVEMBRE 2011








En reprenant le chemin du retour, joli coucher de soleil sur la campagne




Si vous aussi vous voulez profiter du week-end chez l'artisan:




2 commentaires:

  1. Et parmi tous ces artisans, je sais qu'il y a ma cousine, Jacqueline Roumez, qui expose chez elle, à Henri-Moulin, Trois-Ponts ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'atelier de ton amie.
    Bon dimanche, Christiana!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.