mercredi 1 février 2012

Habillée pour l'hiver


Je m'étais posé la question: Faut-il l'habiller ou la laisser nue?
J'avais pitié d'elle qui devait passer l'hiver au jardin...
La neige a résolu la question et lui a confectionné un joli tutu vaporeux.

4 commentaires:

  1. A nouveau bonjour Christiana!
    Tu dis, habillée? Si l'on veut!
    Enfin la nature a remplacé la feuille de vigne par de la dentelle blanche plus féminine!
    Elle est si belle ainsi mais je lui laisse sa parure et je vais quant à moi mettre pull et pantalon!!!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est pudique!
    Vraiment, la nature fait bien les choses!
    En noir et blanc, cette photo pourrait faire l'objet d'un concours.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir de venir dans ta tanière!! Que la nature fait bien les choses parfois!! Ce tutu vaporeux sied parfaitement à cette demoiselle!!Vive la neige!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  4. Tutu vaporeux d'eau glacée et épaules frissonantes... la poésie de la vie et le ciel blanc ne peuvent pas tout pour ta Déesse... devenue la "Gardienne-Génie du Lieu"...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.