vendredi 24 février 2012

Zen

Sans trop de conviction et après trois semaines durant lesquelles je tourne en rond, je viens de faire une esquisse qui peut-être se concrétisera en terre...Si l'envie me revient...


Suivant la suggestion de Tifet, si cette sculpture prend forme, ce sera pour le jardin et rien d'autre.



Bientôt le printemps, un autre arbre abattu et une Hamadryade qui aimerait un compagnon juché sur l'arbre voisin....

7 commentaires:

  1. Je suis très heureuse que tu t'y remettes, j'aime tellement ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce serait dommage d'abandonner, tu nous as habitué à de bien belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas parcequ'on n'écrit pas qu'on regarde pas, on aime

    RépondreSupprimer
  4. Faites-nous encore de ces choses si personnelles et poétiques.

    RépondreSupprimer
  5. J'attends de voir le compagnon à ta belle, pour le printemps. Mais, il ne faut pas lui imposer. Tu devrais lui demander de choisir.

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi juchée, elle est magnifique ! Elle remplit le paysage tout en restant à sa place ...

    Pensées admiratives.

    RépondreSupprimer
  7. ah j'étais sûre que l'envie ne t'avait pas quitté !.........je verrais bien ce "penseur taoïste" dans ton jardin, fais le pour le plaisir.......bises; Tifet

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.