dimanche 9 septembre 2012

Capo Vaticano



Le promontoire de Capo Vaticano atteint la hauteur maximale de 124 mètres et se compose d'un granit spécial, blanc-gris, qui est étudié dans le monde entier pour sa géologie.




 
 
 





 






 

4 commentaires:

  1. Tes croquis sont exquis et ton voyage si beau ! je ne connais pas du tout la Calabre ni l'Italie d'ailleurs !

    Pensées de terre rose, à bientôt Christiana !

    RépondreSupprimer
  2. quel beau voyage ! tu dois te régaler en ce beau mois de septembre!
    et les souvenirs se croquent sur les carnets ! super !
    drôles les margouillats !
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Je suis époustouflé ...
    par la limpidité de l'eau ...
    tout autant que la limpidité de ton talent d'aquarelliste : cela paraît si simple ... Oh, mais si je m'y essaie, cela ne ressemble à rien !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christian.
    Tout est beau! Les paysages, les croquis et la dame... Ah combien j'aimerais te suivre surtout en ce moment!
    MERCI pour le partage et mon amitié.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.