samedi 1 septembre 2012

Carnet de vacances

J'ai relu les chroniques italiennes pour me mettre dans l'ambiance... J'ai nettoyé mes pinceaux...

C'est désormais une tradition.
Comme chaque année je vais reprendre mon carnet de vacances.


Dans ma valise, mes aquarelles et mes carnets à spirales pour des croquis pris sur le vif dans les différents endroits de mon voyage.


Mais également des photos et des commentaires, de l'histoire, des anecdotes sur les lieux de séjour si, bien sûr, j'ai la possibilité d'avoir Internet.


Dès demain, vous pourrez suivre mon journal étape par étape.




Comme chaque année, un ami a la gentillesse de venir à la maison pendant notre absence pour veiller sur elle ainsi que sur mes "chachats" afin qu'ils ne se sentent pas abandonnés.






 Merci à cet ami pour sa présence et sa gentillesse.

A très bientôt à tous.

5 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    Je te souhaite un bon et beau voyage, pleins de moments chaleureux comme on les trouve en Italie, de belles rencontres et du temps pour croquer toutes les richesses de ce pays que tu vas sillonner ; croquer, au propre comme au figuré. Tu fais déjà des envieux ;-)
    Profites-en bien et envoies quand tu peux des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes vacances à vous : nous attendons vos notes et croquis avec l'impatience de ceux qui connaissent votre talent à nous faire partager vos coups de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. tu as préparé un beau périple ! je te souhaite de merveilleuses vacances, plein de découvertes, de croquis et de peintures !
    j'adore les carnets de voyage !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, Christiana! Et rapportes-nous de belles aquarelles, comme tous les ans!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christiana.
    Ce sont des amours que tu laisses!
    Je les aurais bien gardés mais mon Caly n'aime pas les chats et quelle longue route pour aller chez toi!
    La tienne va être longue aussi à ce que je vois!
    Bon voyage et à bientôt!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.