lundi 24 septembre 2012

Carnet de vacances








Il est temps à présent de refermer ce carnet de vacances.

9 commentaires:

  1. un carnet que je feuilleterai souvent s'il était à moi tant il est beau
    joli travail
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je songerais plutôt à le laisser grand ouvert, bien en évidence sur le coin d'une des tables du salon, de manière - les souvenirs s'estompent tellement vite ! - à conserver en mémoire longtemps encore, la froidure bientôt installée, toute la chaleur d'une chronique de trois semaines italiennes intenses ...

    A propos de "Chroniques italiennes", si je puis me permettre de rappeler une lointaine question à laquelle je ne me souviens nullement que vous m'y ayez répondu, malgré une promesse de lendemain : "... pourquoi avez-vous délibérément caché le motif de la première de couverture de l'ouvrage de Stendhal avec ce récipient pour pinceaux ? "

    RépondreSupprimer
  3. Des carnets absolument magnifiques. Des trésors. Prends en bien soin. Et bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurent, je les garde en souvenir.

    RépondreSupprimer
  5. Pardon d'avoir oublié ma promesse Richard, je n'ai pas délibérément caché le motif de la première de couverture de l'ouvrage de Stendhal avec ce récipient pour pinceaux mais tout simplement pour la photo il fallait bien que je pose mon récipient d'eau(rouge, blanc et vert)quelque part... Je vais essayer de réparer cela...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana.
    Quel talent, mon Dieu quel talent Christiana!
    Je te félicite et j'envie tous ces dons que tu as... c'est merveilleux!
    Avec mon amitié.

    RépondreSupprimer
  7. Es-tu sûre que tu ne vas l'entrouvrir encore et encore ???
    Trop beau et tellement causant pour moi aussi !
    Bravo !
    Ton périple italien est magnifique ! Je me demande encore comment tu as pris le temps d'écrire tous ces articles documentés !
    Belle journée à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christiana de nous avoir emmené avec toi en vacances dans une région d'Italie où paysages, vieilles pierres et bonnes gens ont tous été merveilleux!!!! Un carnet de voyage qui laisse des souvenirs impérissables!!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  9. Je te remercie pour ta visite sur mon blogue, J'ai visionné le tien, tu fais de très belles choses et tes aquarelles sont fort jolies.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.