samedi 28 septembre 2013

Au jardin

 
Pas de doute, malgré la douceur du soleil, l'automne est bien là.
 
Le sedum resplendit.
 
 

Ainsi que les asters.



 
Les bourdons et les abeilles continuent à butiner tranquillement.
 

L'automne, la plus belle des saisons avec sa lumière rasante qui caresse les fleurs

 
Les dernières roses
 

 
 Terre d'Impruneta après 3 ans...


Pas Impruneta...Après 3 mois!
 
 

 
 Une bonne toilette s'imposait avant l'hiver.

 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Christiana.
    Quelles belles photos de tes trésors !
    Chez nous c'est la maison entière qui a fait toilette ! Il était temps que le peintre vienne car il pleut !
    Bisous à vous deux.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana , Et l'automne met ses plus beaux habits de fleurs ! Un très beau jardin musée . J'aime beaucoup les statuettes , un travail d'orfèvre !

    P.I : j'ai commandé "la sans par" chez Decitte Lyon .
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'était préférable, ainsi tu ne payeras pas les frais de port.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christina !

      Je vais prendre le temps de le lire et en attendant je t'offre cette ancienne chanson de mon répertoire que j'avais écrite il y a tout juste 20 ans :
      http://www.wat.tv/video/jerry-ox-grande-maison-6frud_4uj2j_.html

      Supprimer
  4. Bonjour ma chère Christiana,

    Un grand merci pour cette chanson fredonnée sur mon blog...

    Je vois que tes charmantes créatures se préparent pour l'hiver... Ton jardin est un véritable enchantement.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. deglinguette@gmail.comjeudi, 03 octobre, 2013

    ton mot m'a touchée ...c'est trop mignon Merci!
    moi j'aime bien les sculptures un peu verdâtres du jardin...
    je t'embrasse.
    Edith

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.