dimanche 22 septembre 2013

Fin...

Tout a une fin...














 

5 commentaires:

  1. Les vacances ont toujours une fin, certes, mais c'est pour mieux repartir par la suite : ne fût-ce que déjà la prochaine fin de semaine, avec son congé des fêtes de la Communauté française ; et, un mois plus tard, celui de la Toussaint ...

    Au terme de ce très beau voyage que vous nous avez offert, Christiana, je voudrais vous réitérer mes remerciements pour avoir pris sur votre temps de visite ou de farniente pour aussi remarquablement nous tenir au courant de vos découvertes, de votre vision des paysages grâce à vos aquarelles et vos photos, sans oublier les précisions géographiques ou historiques dont vous avez émaillé vos reportages.

    Richard

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bon week-end de Communauté française et à bientôt de retour sur vos blogs.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère amie,

    Il est toujours triste de devoir partir... Mais certainement pour mieux y revenir.

    Tes photos sont magiques et l'atmosphère qui règne dans ce bel endroit est une jolie incitation à la découverte.
    Je te souhaite bienvenue à nouveau parmi la blogosphère...
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ciao, e così hai visto una terra che a me ancora manca... ma chissà, prima o poi... Le tue foto danno l'idea di quanto ami il mare e la luce, quella che metti in colori nei tuoi acquerelli. Anna, una dei miei 3 figli, ha visitato Gent, Brugge e Bruxelles in Agosto, felicissima! Un caro saluto e buon lavoro e buoni altri viaggi. Luigi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christiana.
    Oui tout a une fin comme dans un roman...
    Un tel voyage devrait bien t'en inspirer un car tu as fait tes preuves désormais...
    Avec ma très sincère amitié.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.