mercredi 25 juin 2014

Chorale Anima en concert


Voici venu le temps de notre traditionnel concert de fin juin.

Nous vous attendons nombreux samedi 28 à 19h30.

3 commentaires:

  1. Bonjour chère Christiana,

    Je me réjouis pour toi, je sais que c'est un moment important... Je souhaite que beaucoup de monde vienne écouter ton concert... J'aurai une pensée particulière en ce jour...

    ♡ Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. C'est formidable pour ça les fins d'années !!! Pour moi c'était le 8 juin à la cathédrale de Bayeux !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana , j'arrive quelques jours après ta publication et donc après le spectacle qui , j'imagine, c'est fort bien passé ! Bel été à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.