mardi 17 juin 2014

La Vigne Félizier


 
 


C'est dans cette jolie ferme de pierres ardéchoises restaurée par Jean-Claude et Isabelle Vas que nous avons posé nos valises pour quelques jours, notre première étape.


Dans cette paisible propriété de dix hectares, bordée par une rivière et agrémentée d'une piscine. 




Nous sommes au coeur des vignobles Cornas, St Joseph, Croze Hermitage....

http://www.lavignefelizier.fr/

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas encore l'Ardèche c'est pourquoi j'ai lu et regardé avec plaisir tes trois billets !
    Bonne descente dans le sud !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,
    Un lieu délicieux que j'aime beaucoup... Que ce soit la haute ou la basse Ardèche, la région est magnifique.
    Merci de partager avec nous ces charmantes aquarelles...
    Profite bien de ton séjour...

    ❁ Gros bisous ❁

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiana de prendre sur ton temps de vacances pour nous donner un compte rendu - trois en fait, d'affilée -, de ton séjour ardéchois, intéressant tant en précisions géographiques et historiques, qu'en photos et, bien sûr, en aquarelles.

    C'est toujours un plaisir de se sentir un peu caché dans un coin de ta valise et d'ainsi t'accompagner sous d'autres cieux, ensoleillés, quand ici il faut mettre quelques bûches dans l'âtre en soirée ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana.
    Un bien joli début de vacances à ce que je vois, tant mieux, c'est mérité !
    A bientôt et mon amitié.
    Bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.