mardi 3 juin 2014

Je suis grand-mère

Louis est né le 2 juin
Il pèse 4 kg et mesure 53 cm

 

15 commentaires:

  1. félicitations christiana ! bienvenue Louis . c'est un beau bébé ! je te souhaite ainsi qu'aux heureux parents tout plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana félicitation être grand-mère c'est le plus beau cadeau du monde, je le suis 4 X et justement dimanche je vais en voire deux ceux de mon fils, Angelo 5 ans et Gianni 8 ans ma belle-fille est Italienne que du bonheur!
    Félicitation aux jeunes parents et Ils ont choisis un superbe prénom, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cigalette, je sais que Louis est un prénom qui t'est cher...

      Supprimer
  3. Toutes mes félicitations aux parents et à Mamy.
    Puissent les fées qui ne manqueront pas de se pencher sur son berceau lui être toutes agréables ...

    Le poing levé, déjà !
    Un futur syndicaliste wallon ?

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes felicitations et bravo aux heureux parents.
    Je soubaite plein de belles choses au "petit" Louis.
    Plein de bonheur à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Christiana.... et bienvenue à ce charmant bambin, Louis... je suis 3 fois mamy.. et c'est merveilleux ! que du bonheur !!
    Den

    RépondreSupprimer
  6. Oh, quelle joie de se découvrir "Grand-mère". A ce stade, je te souhaite que du bonheur car je résume cette fonction comme un enchantement que je languis d'acquérir.

    Ma fille me déclare souvent que lorsqu'elle aura un enfant, se sera un fils qui se prénommera "Louis". Tu vois je l'attends aussi mon Louis.

    Louis, c'est le grand-père de mon mari qui était aussi belge qui l'avait repris de son arrière grand-père. Alors tout naturellement, je pense que ma fille porte en elle, ce prénom. Destinée ?

    Je suis touchée par cette nouvelle. Félicitations aux parents et grands-parents.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un prénom qui m'a un peu surprise au début et depuis, je me rends compte combien il y a de Louis célèbres! (à commencer par les rois de France et mon cher Aragon)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au petit Louis ! Et pour toi ce ne sera que du bonheur, plus tard le partage des mains dans la terre, comme je le fais avec mes petits enfants...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Christiana et mes félicitations à la petite famille de Louis...
    Je lui fais de très gros bisous.
    A bientôt !
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations à toute la famille réunie devant ce si beau bébé !!!!
    C'est chouette d'être grand-mère aussi !!! J'ai dû raconté cela un jour de l'an 2000 sur mon blog !!! Tu verras...
    Bises et à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chère amie,
    J'avais manqué ce merveilleux billet !
    Toutes mes sincères félicitations... heureuse grand-mère !
    Je le suis aussi de 4, 2 petits-fils et 2 petites-filles...

    Gros bisous à toi et un gros petou à ce beau garçon !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.