samedi 11 août 2007

Artiste ou gratte-papier

Gratte-papier, bureaucrate, cacographe, copiste, gratteur, plumitif, rond-de-cuir, scribouillard!!!!!! Voilà en quoi je me suis transformée hier!
Des tas de papier à remplir en vue de l'expo Libr'art de septembre. Il faut dire que cette année je dois remplir tout en double puisque j'ai choisi d'exposer peintures et sculptures. Je n'ai aucune expérience de l'exposition des sculptures, c'est la toute première fois. Il faut trouver des socles, il faut déterminer les prix, et suprême énervement, mon scanner se rebelle et refuse de me sortir une photo convenable pour le catalogue! Pfft!!
En fin d'après midi, j'ai tout planté là et je me suis rendue au vernissage d'un sculpteur dont j'ai fait la connaissance virtuelle par écran interposé.
Superbe galerie, bel et grand espace.
Désormais, un visage sur un pseudo pour cet artiste sympathique et sa charmante compagne.
Sa fontaine de 250 kg trônait en plein milieu de la galerie, on ne voyait qu'elle!

Allez, un petit coup de pub:

Guy Deltour


2 commentaires:

  1. Il y a déjà quelques années, j'ai croisé le couple sympa à Rochefort. Ils avaient acquis un ensemble de boites emboitées en grès bleu avec reliefs végétaux. J'ai entendu parler de leur galerie à Liège. Bonne route à eux.

    RépondreSupprimer
  2. Artiste d'abord, visiteuse d'exposition ensuite et gratte-papier juste quand c'est nécessaire. Fabrice

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.