jeudi 9 août 2007

Délivrance

Ce soir, je me suis rendue au comptoir des céramiques pour récupérer ma sculpture cuite.


On a ouvert la porte de sa prison...Vidé le four ...

La dame en a pris bien soin, je suis très contente.

Et la voilà, toute brute.

Demain, je ferai la patine, pas beaucoup parce qu'elle me plaît comme ça...

4 commentaires:

  1. Vraiment très beau,de la belle ouvrage.J'aimerai bien voir une photo de plus près...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bète en cliquant sur celle-ci,j'ai vu...de plus près!

    Bonne nuit et merci

    RépondreSupprimer
  3. Allez que cette période passe vite et que l'on puisse visionner l'oeuvre aboutie.

    RépondreSupprimer
  4. En attendant la patine, l'image d'une statuette grecque archaïque...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.