jeudi 23 août 2007

Enfin fin...





Dans un sursaut de courage, je me suis enfin décidée à terminer cette petite sculpture abandonnée depuis le mois de mai. (Pour ceux qui ont suivi).


Chrysalide, papillon ou ange?

4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et je voulais juste dire que cette sculpture est magnifique! C'est très sympa de voir certaines étapes et détails,,, ca donne envie de sculpter!

    RépondreSupprimer
  2. Elle serait parfaite dans un patio entre des feuillages comme une ode à l'été

    RépondreSupprimer
  3. Me revoici sur la toile tout beau et tout bronzé. Je remarques qu'il y a toujours des tons bleus ... et des sculptures très féminines. J'irais voir vos oeuvres à Libr'Art. Fabrice le farfelu.

    RépondreSupprimer
  4. Je serai ravie de faire votre connaissance Mer le Farfelu...Mais avant, c'est moi qui vais aller me faire bronzer en Toscane.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.