dimanche 14 février 2010

Bonne Saint-Valentin


A tous ceux qui sont amoureux.

Le mien m'a offert des roses...Blanches!
La tradition les veut rouges mais celles-ci sont si belles...



Et ce soir... Repas fameux dans un très bon restaurant!
Au revoir! (Je vais me préparer)

5 commentaires:

  1. la tradition ..
    une seule rouge ...
    ou une tulipe ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Les traditions sont faites pour être bousculées. Non à l'immobilisme sentimentale. En ne suivant pas la norme, ton compagnon a fait preuve d'originalité, d'attention et de caractère. Bonne Saint-Valentin et bon appétit !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà les Amoureux heureux..; comme sur ton tableau... le coeur tendu sur sa pointe... Belle symbolique... le coeur manquant est rendu et bat encore plus fort... Et, ah, les roses blanches !!! A ce propos, merci pour Sarah, qui a gardé tout son regard enfantin, c'est vrai... je lui ai "féé" de très jolis yeux, aussi...

    Amitié à tous leds Deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolis tableau, désolée de ne pas venir plus souvent, mais tu en connait la raison.
    Et hier avec cette neige, je n'ai put aller voire mon Valentin à l'hôpital, mais aujourd'hui, rien ne m'empêcheras d'y aller, à pied en cheval ou en troïka!
    Bonne journée.
    PS j'espère que vous avez fait un délicieux repas:-)

    RépondreSupprimer
  5. Et de qui est le dessin?
    Peu importe la couleur des fleurs quand c'est offert avec le coeur...Et cela semble être le cas!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.